AVERY est une expérience soignée

 

Un espace immersif dans le monde de la beauté. Loin des tendances de la mode et des codes de création préconçus, Avery développe et propose une expérience unique et atypique dans la parfumerie de niche avec des objets et des accessoires qui symbolisent la rareté. L’espace est une véritable galerie où l’on peut découvrir de nouvelles expériences dans une parfumerie d’avant-garde qui dialogue avec les œuvres d’artistes et de créateurs, de nouveaux talents et de véritables intellectuels.
Avery propose de la valeur et non une marque. Avery a vu le jour en 2010 à Avery Row, à Londres, à seulement quelques mètres de New Bond Street dans une ambiance contemporaine plongée dans un paysage hollandais clair-obscur. Un magasin à Modène suivit peu après, dans un ancien atelier pourvu doté d’une légèreté italienne élégante et sophistiquée ; puis un autre à La Nouvelle-Orléans haute en couleur dans une galerie d’art située dans un ancien bâtiment en face du nouveau musée d’art contemporain. Le concept d’Avery change et varie en adoptant des éléments des lieux et des cultures rencontrés, comme dans le magasin ouvert à Corso Como, à Milan, dans la partie la plus active et dynamique de la ville. Il s’agit encore d’un autre espace de haute expérimentation alliant les œuvres d’art aux tissus uniques, au pyrex, aux boules en marbre, aux pièces antiques et aux visions d’avant-garde. Les ouvertures de magasin récentes comprennent l’Avery Perfume

Gallery à l’intérieur de l’Excelsior à Milan, qui abrite un espace de 186 pieds carrés avec l’atmosphère abstraite d’une résidence milanaise avec un environnement kaléidoscopique de mobilier et de textiles confectionnés sur mesure, Doha, où une boutique de luxe vient d’ouvrir en partenariat avec Paris Gallery, le premier détaillant de luxe du Qatar, Los Angeles en plein cœur de Beverly Hills à l’intérieur de Neiman Marcus, Londres dans le magasin historique Fortnum & Mason Royaume-Uni et Moscou à l’étage consacré à la beauté de Tsum. L’exclusivité des parfums et l’expérience visuelle peuvent être trouvées dans tous les magasins Avery Perfume Gallery du monde. Chaque espace étant unique tour en s’appuyant sur le même principe. Avery Perfume Gallery est la première entreprise au monde dans la parfumerie de niche et la recherche créée par Intertrade Group. Celso Fadelli (président et curateur des parfums d’Intertrade Group) et Cristiano Seganfreddo (vice-président et directeur créatif d’Intertrade Group) présentent un concept entièrement olfactif, présenté dans un cadre de grands contrastes esthétiques et de sophistication ludique faisant ses débuts en ligne avec une plateforme de commerce électronique innovante. Les collections soigneusement sélectionnées d’Avery comprennent une gamme de marques rares et uniques, allant des parfums aux cosmétiques. C’est une expérience captivante dédiée à tous les amateurs de beauté et connaisseurs de parfum.