Arab Spring

tfk

Arab Spring - Eau de parfum

Disponibilité: Epuisé

100 ml
240,00 €
Brand Description

Une maison de parfums basée au Koweït et fondée par le Cheikh Majed Al-Sabah, combinant la tradition de la parfumerie orientale et l'expertise des parfumeurs de Grasse, capitale mondiale de la parfumerie, pour des parfums conçus en collaboration avec les meilleurs nez internationaux. Au Moyen-Orient, le parfum est considéré comme étant précieux, important., une véritable incarnation de moments spéciaux ; il est encore souvent fabriqué à la maison en suivant des tradition et des "recettes" qui se sont transmises de génération en génération.
Le parfum peut être une mémoire précieuse, une façon de se souvenir et c'est la raison pour laquelle le Cheikh considère les parfums comme une "affaire de famille". En regardant sa grand-mère et sa façon d'utiliser les huiles essentielles et les essences, des ingrédients comme l'Oud, la Rose de Taëf et les bois, il a appris à élaborer des parfums artisanaux dans la cuisine de la maison. Dès années plus tard, le cheikh Majed a décidé de concrétiser sa passion pour le monde des parfums précieux à forte personnalité en créant The Fragrance Kitchen (TFK) en 2012. Il a ainsi mis au point six lignes à découvrir : Exclusive, avec des parfums ayant des capacités narratives, TRibute, une véritable ode aux destinatons les plus prisées dans le monde, My, les notes les plus luxueuses et suggestives mises au point par les grands maîtres parfumeurs, Modern Heritage, des chocs olfactifs entre passé et présent résolument amusants, Self-Portrait, un hommage aux plus grands artistes et Signature, une sélection d'essences simples et immédiates, à utiliser au quotidien. Le Cheikh Majed Al-Sabah, membre de l'industrie de la mode depuis plus de deux décennies, est l'un des entrepreneurs les plus raffinés, les plus rêveurs et créateur de parfums de tout le Moyen-Orient.

Parfums Description
Quantité importante d'oudh asiatique authentique, la "truffe noire de la parfumerie". Autres bois durables de l'Inde, de l'Amérique centrale et du sud, avec une touche de patchouli et réunies dans un velours légèrement musqué de violette. Le tout accompagné de roses fraîches de Grasse et de Bulgarie et une touche de bois de santal des Antilles. Pour les vrais connaisseurs.