1828

Histoires de Parfums

1828 - Eau de Parfum

Disponibilité: En stock

50ml + 5ml
35,00 €
Brand Description

Une bibliothèque olfactive qui raconte des histoires autour de personnages, de matières premières et d’années mythiques.
Ce grand bavard à l’imaginaire luxuriant a choisi de raconter des histoires avec le parfum, medium sensible et sensuel.
Histoires de Parfums publie ses fragrances en éditions de luxe, à lire à mêmes la peau.
Toutes les compositions d’Histoires de Parfums s’inscrivent dans la pure tradition de la parfumerie française, dont les maîtres mots sont luxe, noblesse et créativité. On retrouve une exigence qualitative dans le choix des matières premières aussi bien que dans le flaconnage, le packaging et les outils de communication. À travers cette bibliothèque de parfums, Gerald Ghislain raconte des histoires avec des senteurs comme on écrit des livres avec des émotions.
Papier gaufré immaculé, titre en couleurs, flacon tranché dans le verre: ces Histoires de Parfums sont élégamment reliées en volumes qui forment une bibliothèque sans pareille. Ces eaux de parfum ont une concentration à 15 % qui permet une longue tenue et un beau sillage.

Parfums Description
aromatique, hespéridé ; masc. Il est né à Nantes, en ce début de siècle de découvertes. L’océan tout proche l’embarquera vers des lointains qui lui dictent des romans d’aventures extraordinaires. Inspirée par Jules Verne, le père de la science-fiction littéraire, pour les globe-trotters modernes, cette eau de parfum souffle ses notes aromatiques hespéridés telle une brise marine sur une lande sauvage. Une fraîcheur empreinte de sophistication. Un parfum pour globe-trotter moderne ou rêveur aventurier, la fragrance d’un coffre en bois précieux rempli d’épices lointaines dans une cale de bateau.