1899

Histoires de Parfums

1899 - Eau de Parfum

Disponibilité: En stock

15 ml
35,00 €
Brand Description

Une bibliothèque olfactive qui raconte des histoires autour de personnages, de matières premières et d’années mythiques.
Ce grand bavard à l’imaginaire luxuriant a choisi de raconter des histoires avec le parfum, medium sensible et sensuel.
Histoires de Parfums publie ses fragrances en éditions de luxe, à lire à mêmes la peau.
Toutes les compositions d’Histoires de Parfums s’inscrivent dans la pure tradition de la parfumerie française, dont les maîtres mots sont luxe, noblesse et créativité. On retrouve une exigence qualitative dans le choix des matières premières aussi bien que dans le flaconnage, le packaging et les outils de communication. À travers cette bibliothèque de parfums, Gerald Ghislain raconte des histoires avec des senteurs comme on écrit des livres avec des émotions.
Papier gaufré immaculé, titre en couleurs, flacon tranché dans le verre: ces Histoires de Parfums sont élégamment reliées en volumes qui forment une bibliothèque sans pareille. Ces eaux de parfum ont une concentration à 15 % qui permet une longue tenue et un beau sillage.

Parfums Description
boisé oriental ; masc. La nuit jette son masque sur Paris, ville lumière rayonnante d’un éclat de liberté. Dans les rues nouvelles, la Bergamote s’amuse des discussions entre artistes et écrivains qui peignent en lettre modernes les jeux d’amour et de séduction. Le champagne coule sur des pyramides de cristal Les premières bandes de jazz font trembler les murs des cafés. La Vanille virevoltante s’évanouit dans une partie de cache-cache enivrante avec le puissant Vétiver. Ne pas perdre un instant, dans ces moments où tout est possible, la nuit appartient à qui sait la vivre. «Une folle virée nocturne dans la ville lumière, théâtre, dîner, club, galant rendez-vous… Le parfum enivrant d’un cache-cache entre ombre et lumière d’un aventurier nocturne»